poignée de mains

Vente

La prise en répertoire de la vente de votre fonds de coiffure passe par la signature d’un « Mandat de recherche d’une acquéreur, sans exclusivité », donné par le vendeur au Cabinet J.BESSON, une fois les conditions de la cession définies et arrêtées.
 À cette occasion, nous apportons notre expertise sur la valorisation du salon de coiffure, au plus près des réalités du marché afin de trouver, aussi rapidement que possible, un acquéreur sérieux et motivé. LE PRIX DE LA CESSION RESTE TOUJOURS LA DÉCISION DU VENDEUR.

Une fois le mandat signé, le Cabinet J.BESSON intègre à son fichier et son site internet l’affaire proposée. Les annonces sont publiées GRATUITEMENT dans la presse spécialisée et sur site internet. 
Elles permettent de sélectionner des acquéreurs potentiels dont le sérieux, la qualité et la fiabilité ont été validés par nos soins.
Nous sommes présents à chaque visite et accompagnons tous nos acquéreurs dans ces démarches.
Notre expertise juridique nous permet de rédiger la promesse d’achat et l’acte définitif et de procéder aux diverses formalités, selon un coût convenu aux termes d’un plan de financement préalablement établi.